Les market place connaissent un succès fulgurant en France et dans le monde entier. Un tel succès qui a poussé Facebook à en créer une pour son réseau social. Comment expliquer un tel engouement pour ce nouveau type de modèle commercial? Et comment, MyGoodeals souhaite se positionner comme le leader en Afrique et en Europe ?

La marketplace, ou place de marché, désigne une plateforme sur Internet qui met en relation des acheteurs et des vendeurs. Autrement dit, une market place c’est comme un centre commercial mais sur Internet. Comme pour Mygoodeals, la market place vous offre la possibilité d’avoir une large vitrine de commerçants et de pouvoir acheter leur produit ou service.

Les avantages pour les vendeurs sont nombreux : une visibilité sur leurs services, une acquisition de nouveaux clients, une augmentation de leur chiffre d’affaire, la génération de nouveaux prospects, font partis des raisons pour lesquelles des géants de la market place comme Amazon, EBay, Rakuten, Cdiscount, ont autant de vendeur sur leurs sites.

Le secteur du e-commerce progresse toujours plus chaque année. Au premier trimestre 2018, les Français ont dépensé 22.3 milliards d’euros, soit une progression de 13,5% par rapport au premier trimestre 2017. Sur cette même période, le volume d’affaires des marketplaces augmente de 12%. Pour cela, Mygoodeals met à disposition des offres conséquentes, qualitatives et attractives, afin de susciter la demande, pour que chaque client puisse avoir le choix de trouver et de consommer le service qui leur plait.

Sur Mygoodeals, nous vous présentons chaque offre ensemble, afin d’améliorer votre expérience client et vous permettre de comparer chaque deal. Nous pensons aussi bien à l’acheteur en ciblant les offres qui vont lui plaire avec jusqu’à 80% de réduction, mais aussi les vendeurs, en leur permettant de voir toujours plus grand sur notre plateforme, notamment en termes de volume de visiteurs, de digitalisation et des ventes.

L’enjeu est donc double, le but étant de créer un lien entre le vendeur et l’acheteur tout en faisant vivre Mygoodeals à travers l’Europe et l’Afrique.

Rejoindre Mygoodeals en tant que partenaire commercial, c’est rejoindre une plateforme de qualité, avec des offres homogènes. Notre équipe commerciale vous aide et vous suit dans votre expérience de partenaire commercial au sein de notre market place ceci pour vous assurer de monter en puissance, et de développer votre entreprise en lui assurant pérennité et augmentation de votre chiffre d’affaire.

Rejoindre Mygoodeals en tant qu’acheteur, c’est de trouver chaque jour des offres correspondant à vos besoins à des prix imbattables que vous ne trouverez nulle part ailleurs. C’est aussi vous assurez des deals de qualité venant de nos vendeurs.